• Body Barre

    Renforcement, Sculpter

    Infos & bienfaits ...

    Cours collectif visant à renforcer et à sculpter l’ensemble du corps. Il se pratique avec une barre et des poids alliant exercices aérobics à une séance de musculation. Il améliore et tonifie votre condition physique de manière générale.

  • Body Scult

    Renforcement, Cardio-training

    Infos & bienfaits ...

    Mélange d’exercices rapides de renforcement musculaire optimisés par une sollicitation cardiaque avec également l’utilisation de petits accessoires comme des poids, des lests ou encore des élastiques.

  • C.A.F

    Cuisses, Abdos, Fessiers

    Infos & bienfaits ...

    Debout ou allongé sur un tapis, en cours collectif, vous renforcez, modelez et tonifiez tout le bas de votre corps : ventre, taille, fessiers (petits, moyens et grands) ainsi que les jambes (quadriceps, adducteurs, abducteurs, ischios-jambiers).

  • Circuit Training

    Tonifier, Rafermir, Cardio

    Infos & bienfaits ...

    Cours collectif permettant d’enchainer des mouvements en accomplissant une série de plusieurs exercices sur un temps donné avec pour objectif de tonifier et raffermir le corps et en même temps améliorer sa capacité et son rythme cardiaque.

  • Full Body

    Tonifier, Cardio-training

    Infos & bienfaits ...

    Ensemble d’exercices sollicitant le rythme cardiaque et à la fois plusieurs groupes musculaires.

  • Hiit

    Cardio-training, Musculation

    Infos & bienfaits ...

    Cours en Small Group visant à améliorer le système cardio-vasculaire et respiratoire ainsi que la tonicité, la concentration et la précision des gestes. On exécute une série de plusieurs exercices sur un temps donné.

  • Hiit Boxe Training

    Cardio-training, Cours de boxe

    Infos & bienfaits ...

    Cours en Small Group visant à améliorer le système cardio-vasculaire et respiratoire ainsi que la tonicité, la concentration et la précision des gestes. On exécute une série de plusieurs exercices sur un temps donné.

  • Biking

    Cardio-training sur vélo

    Infos & bienfaits ...

    Cours en musique sur vélo. Les efforts sont modérés, il vise à améliorer le système cardio-vasculaire et respiratoire.

  • Muscle profond

    Étirement, Alignement corporel

    Infos & bienfaits ...

    Enchainement qui invitent le corps, en douceur, à composer un ensemble d'exerices posturaux et en mouvements. Ces exercices ont pour but de renforcer et d'étirer nos muscles profonds et stabilisateurs afin d'optimiser l'utilisation de nos muscles apparents et d'améliorer notre alignement corporel.

  • Body and Mind

    Echauffement, Etirement, concentration

    Infos & bienfaits ...

    Il utilise un ensemble de techniques servant à échauffer et étirer vos muscles pour augmenter l’amplitude des mouvements et améliorer le travail musculaire mais aussi l’efficacité du geste. Il favorise la prise de conscience corporelle, la concentration et diminue le risque de blessure.

  • Step

    Cardio-training

    Infos & bienfaits ...

    C’est un entrainement cardio-vasculaire et musculaire qui s’articule autour d’une plateforme rectangulaire appelée STEP, telle une marche d’escalier. Des enchainements et des combinaisons de pas sont chorégraphiés au rythme de la musique. Il permet un travail d’équilibre dans l’exécution de mouvements dynamiques ; il encourage l’assurance et la confiance personnelle.

  • T.R.X

    Musculation, Résistance

    Infos & bienfaits ...

    C’est un système d’entrainement par suspension accessible à tous, quel que soit votre âge et votre condition physique. Des exercices pendant lesquels les muscles supportent le poids du corps qui en fonction de son inclinaison, va augmenter la dureté et l’effort en adoptant un esprit de coordination, de résistance et de stabilité.

  • T.R.X for Yoga

    Équilibre, Résistance, Étirement

    Infos & bienfaits ...

    C’est un système d’entrainement par suspension accessible à tous, qui reprend des mouvements de yoga, quel que soit votre âge et votre condition physique. Des exercices pendant lesquels les muscles supportent le poids du corps qui en fonction de son inclinaison, va augmenter la dureté et l’effort en adoptant un esprit de coordination, de résistance et de stabilité.